2ème édition du Tunisia Road Rally – 10/2012

TUNISIA ROAD RALLY – 2ème édition du 27 Octobre au 04 Novembre 2012

Au programme, plus de 2700 kilomètres durant lesquels vous serez accompagnés par l’équipe de Moto Magazine à travers la Tunisie. Convivialité, dépaysement et découverte de ce magnifique pays seront les mots d’ordre de ce périple circuit moto

Même si il est recommandé d’être en bonne forme physique, ce rallye, qui sillonne exclusivement des routes goudronnées, ne demande pas de compétences de pilotage particulières et est ouvert à tous types de moto du trail à la GT en passant par le custom et l’hyper sportive. Vous pouvez également, si vous le désirez, emmener un passager.

Aucune étape de nuit, aucun chrono, pas de spéciales, ce rallye se veut avant tout touristique tendance gros rouleurs entre mer, désert, montagnes et palmeraies.

Historique 1ère édition du 22 au 30 octobre 2011

Victoire finale pour Serge NUQUES sur Yamaha 450 WRF. Frédéric LEJEUNE arrive 2ème à seulement 33.5 secondes sur BMW HP2 Megamoto. Franck COUDERC se classe 3ème à 1,3 minutes de Serge NUQUES, sur Ducati Multistrada.

Karine SLIZ, du team « Moto et motards » partenaire du Tunisia Road Rally, seule femme pilote de la course, arrive 12ème au scratch. Le team «Moto et motards» l’emporte d’ailleurs au classement team.

Les routes empruntées par les motards sont à suivre avec Autre Tunisie dans l’excursion une journée à Tataouine.