Agence de voyages réceptive à Djerba,
spécialiste des circuits et séjours sur mesure en Tunisie

Anglais

Facebook Twitter Google Youtube Flux RSS

Accueil Hôtels Maison d'hôtes Dar Sema, Houch d’hôtes – Djerba

Autre Tunisie : Dar Sema, Houch d’hôtes – Djerba

Autre Tunisie - Dar Sema Djerba, Houch d'hôtes

Reserver  

Imprimer

Dar Sema, Houch d’hôtes – Djerba à partir de -- €

Houch d’hôtes Dar Sema : Tarifs et infos pour votre séjour à Djerba.

Dar Sema est un ancien houch rénové, idéalement situé dans l’un des quartiers les plus vivants de Houmt Souk, proche du centre de cette principale ville de l’île de Djerba, et à quelques centaines de mètres du bord de mer.

 

Dar Sema – Djerba : Hébergement

Dar Sema a emménagé dans une habitation traditionnelle djerbienne : le houch. Le houch est la demeure historique des djerbiens. Totalement rénové par des passionnés dans le respect du patrimoine architectural afin que ce lieu dégage une atmosphère typiquement djerbienne, son architecture noble et dépouillée mêle harmonieusement skifa, patio et toit en terrasse.
Hormis celle de vos hôtes, le houch Dar Sema est composé de 3 suites, pour une capacité d’accueil de 8 voyageurs. La suite familiale pour 4 personnes permet de recevoir une famille avec des enfants en bas âge. La grande suite pour 2 personnes dispose d’un salon privé, tandis que la suite haute bénéficie d’une terrasse privative.
A la demande le houch peut être privatisé.
Les différentes suites disposent de salle de bain avec douche à l’italienne, d’une kitchenette avec réfrigérateur et sont équipées de la climatisation, de la télévision avec accès à plusieurs chaines françaises et de sèche-cheveux. Des lits bébés sont mis à disposition gratuitement, tout comme la wifi accessible dans le hall.

 

Dar Sema – Djerba : Restauration

Dans l’habitat familial qui est proposé chez Dar Sema, la gastronomie est mise à l’honneur. Une grande cuisine entièrement réaménagée et parfaitement équipée permet de concocter une cuisine typiquement locale. Le service est assuré sur les terrasses ensoleillées ou sous les voûtes fraîches aux abords de la piscine.
Les différents hébergements étant entièrement équipés, les voyageurs, désireux de cuisiner, peuvent préparer eux-mêmes leurs petits plats pour les déguster soit en intérieur soit en extérieur.

 

Dar Sema – Djerba : Bien être

Dar Sema Djerba, c’est aussi l’échange, car les différentes suites s’ouvrent sur un patio favorable au repos et aux rencontres. Un salon commun, vous invite au calme et à la détente avant de bénéficier de la sérénité et du bien être du salon de relaxation et de soins.

————————————————————————————–
Conditions tarifaires:
Tarif valable du 01/11/2017 au 31/10/2018

Suite haute 2 personnes avec terrasse privative
Séjour minimum 2 nuitées

Grande suite 2 personnes
Séjour minimum 2 nuitées

Suite familiale 4 personnes
Séjour minimum 2 nuitées

Houch privé 6 personnes
(Suite familiale 4 personnes + suite haute 2 personnes)
Séjour minimum 6 nuitées
 
Tarification susceptible de variations en fonction des promotions saisonnières:
Nous contacter pour la réservation.
————————————————————————————–

Reserver