Dar Dhiafa – Djerba

Hôtel de charme Dar Dhiafa : Tarifs et infos pour votre séjour à Djerba.

Dar Dhiafa, « maison des invités », vous accueille à Erriadh, petit village du centre de l’île de Djerba, riche d’une histoire de plusieurs millénaires et qui a gardé toute son authenticité. Il se trouve à 15 km de l’aéroport de Djerba, 7 km de Houmt Souk et 1 km de la Synagogue de la Ghriba.

 

Dar Dhiafa – Djerba : Hébergement

Dar Dhiafa est un hôtel de charme constitué de plusieurs habitations traditionnelles réunies entre elles. Totalement restauré et réaménagé dans le style djerbien, son architecture noble et dépouillée mêle harmonieusement coupoles, patios et toits en terrasses.

Il est composé de 6 suites (3 suites juniors + 3 suites seniors) et 8 chambres standard (doubles ou triples) climatisées, aux noms évocateurs de mille et une nuits, meublées et décorées différemment (tableaux, objets et mobiliers anciens restaurés ou provenant de l’artisanat local), ouvertes sur patios ou piscine.
Les différents hébergements, d’une capacité totale de 32 personnes, sont équipés de douche ou de salle de bain avec baignoire, climatisation, téléphone et minibar. Un lit bébé est à la disposition des jeunes mamans.

 

Dar Dhiafa – Djerba : Restauration

Restaurant à la carte avec des spécialités tunisiennes et méditerranéennes.

Les murs en tadelack, enduit ancestral à base de chaux en pâte appliquée à la main, ainsi que l’éclairage subtil invitent au dépaysement devant une table dressée avec art. Chaque objet évoque la tradition: l’assiette en cuivre martelé, les verres soufflés…
Le chef tunisien y prépare une cuisine d’inspiration méditerranéenne où les spécialités locales s’entremêlent avec bonheur.

 

Dar Dhiafa – Djerba : Bien être

Les deux bassins, situés au centre des patios, sont aménagés pour la détente, avec à disposition des transats et matelas. L’établissement bénéficie aussi d’un hammam authentique aux dalles ravinées et aux portes en bois délavé, témoin d’un passé toujours présent qui invite le corps et l’esprit à se ressourcer.
Le salon de lecture avec télévision internationale permet de se retrouver autour de la cheminée. Les connections internet sont possibles grâce au wifi dans le salon de la réception.
La visite de Dar Dhiafa n’est pas complète sans une halte au café maure pour bavarder ou fumer le narguilé. Tout simplement pour prendre le temps de regarder la vie qui passe.

————————————————————————————–
Conditions tarifaires:

Tarification susceptible de variations en fonction des promotions saisonnières:
Nous contacter pour la réservation.
————————————————————————————–